top of page
POSTS  :

Fcinq @Aukera


L'été 2019 a vu l'arrivée de l'agence Fcinq pour un mois team building et activités autour de la Permaculture à la ferme d'Aukera.

Fidèle à ses habitudes de délocaliser ses bureaux de Paris chaque année, après Lisbonne, Berlin ou Budapest, Fcinq a fait le choix du pays basque et d'un panorama forestier plutôt qu'urbain. L'agence a aussi choisi de réduire son impact carbone en optant pour une destination en France et s'est déplacé en train.

L'agence de web a pu bénéficier d'un espace intérieur rustique et d'espaces extérieurs modulables selon les envies ou la course du soleil. Le kangoo mis à disposition leur à permis de pouvoir découvrir la région et de finir les journées de travail les pieds dans l'océan de manière autonome.

Aukera a aussi proposé les services de Typhaine Dulhauste comme cuisinière à domicile, permettant de leur faire découvrir les spécialités basco-landaises à base de produits 100% bios et locaux.

Les salariés qui ont fait le déplacement ont tous été particulièrement bienveillants et respectueux des lieux. Ils ont pu pour certain troquer la douche normale contre la douche solaire à l'eau de pluie et fait usage des toilettes sèches économisant ainsi drastiquement l'eau potable.